l’association capteur vent roulis 3D wire free rts et le récepteur 2401162 est une solution pour un store ?

Bonjour,
Je souhaite installer un capteur vent eolis 3D wirefree rts avec un récepteur 2401162
Cette solution est elle viable?

Merci,

Jean christophe A.

    Réponses

    Le Coyote

    Non impossible !
    A priori votre store serait filaire ? Dans tel cas il faut obligatoirement le récepteur 1810624 auquel vous affecterez le Eolis 3D ainsi qu'une TC RTS pour le piloter à distance.

    Bonne journée à vous.

    Jean christophe A.

    Bonjour
    Cela ne modifie rien sur le fonctionnement de l’interrupteur du store ?
    Merci

    Le Coyote

    Non, l'inter reste actif.

    Bonne soirée