Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel V350 sur mobile

Bonjour,
Peut-on ajouter un 2ème mobile en appel sur le V350 ?
si oui , doit-on créer un 2ème compte Somfy, ou mettre les mêmes infos que le compte initial ?
Merci de vos réponses et retour d'expérience
Cordialement

Albert
Albert

Albert

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cela dépend si c'est pour vous ou pour un autre occupant de la maison.
    Si c'est pour vous, oui mais attention à la géolocalisation sur les deux téléphones pour l'alarme
    Si non, faire un second compte et l'ajouter en utilisateur.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    Haut de page