Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel V350 sur mobile

Bonjour,
Peut-on ajouter un 2ème mobile en appel sur le V350 ?
si oui , doit-on créer un 2ème compte Somfy, ou mettre les mêmes infos que le compte initial ?
Merci de vos réponses et retour d'expérience
Cordialement

Albert
Albert

Albert

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Cela dépend si c'est pour vous ou pour un autre occupant de la maison.
    Si c'est pour vous, oui mais attention à la géolocalisation sur les deux téléphones pour l'alarme
    Si non, faire un second compte et l'ajouter en utilisateur.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

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