Appel V350 sur mobile

Bonjour,
Peut-on ajouter un 2ème mobile en appel sur le V350 ?
si oui , doit-on créer un 2ème compte Somfy, ou mettre les mêmes infos que le compte initial ?
Merci de vos réponses et retour d'expérience
Cordialement

Albert

    Réponses

    Bonjour,

    Cela dépend si c'est pour vous ou pour un autre occupant de la maison.
    Si c'est pour vous, oui mais attention à la géolocalisation sur les deux téléphones pour l'alarme
    Si non, faire un second compte et l'ajouter en utilisateur.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...