Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel V350 sur mobile

Bonjour,
Peut-on ajouter un 2ème mobile en appel sur le V350 ?
si oui , doit-on créer un 2ème compte Somfy, ou mettre les mêmes infos que le compte initial ?
Merci de vos réponses et retour d'expérience
Cordialement

Albert
Albert

Albert

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cela dépend si c'est pour vous ou pour un autre occupant de la maison.
    Si c'est pour vous, oui mais attention à la géolocalisation sur les deux téléphones pour l'alarme
    Si non, faire un second compte et l'ajouter en utilisateur.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    Haut de page