Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Install impossible ?

Bonjour,
Quand je veux installer un volet roulant à mon application tahoma,j'ai toujours ce message VOIR PHOTO.
Que faire ?

Mercid'avance pour votre réponse,

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Bien reçu la réponse, mais réinitialiser la motorisation ?
    Faut-il réinitialiser chaque moteur ?
    Merci d’avance pour l’explication étant novice sur le sujet.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces infos.Je ne pourrai faire cela cette semaine mais vous tiendrai au courant dès que j'aurai réinitialisé le tout.
    Encore merciet à bientôt.

    Haut de page