Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je veux installer un volet roulant à mon application tahoma,j'ai toujours ce message VOIR PHOTO.
Que faire ?
Mercid'avance pour votre réponse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser votre motorisation qui n'a pas la même clé de sécurité io que votre box domotique.
Bonne journée !
Bonjour,
Bien reçu la réponse, mais réinitialiser la motorisation ?
Faut-il réinitialiser chaque moteur ?
Merci d’avance pour l’explication étant novice sur le sujet.
Bonjour
En effet, il faut réinitialiser chaque motorisation une par une.
Pour des motorisations "classique", c'est ici:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100 IO, voyez ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.Je ne pourrai faire cela cette semaine mais vous tiendrai au courant dès que j'aurai réinitialisé le tout.
Encore merciet à bientôt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question