Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de connexion Tahoma?

Bonjour, je possede 2Tahoma sauf que l une est pro et l'autre particulier et je souhaite inverser les mails de connexion de ces 2 tahomas .
Ceci concere la 1215-7237-5845 et la 1227-7158-5215.

Merci de me dire quelles infos vous communiquer.
D autre part, j ai fait un lien avec Homekit sur 1 de mes tahoma, est ce possible de la faire aussi sur la seconde sans perturber la première ?

Merci d avance à vous .

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je peux vous proposer de supprimer les comptes des deux Tahoma tout en laissant les produits dessus afin que vous puissiez les réactiver avec le mail de votre choix, est ce que cela peut vous convenir?

    Concernant Homekit, vous ne pourrez le lier qu'à une seule box.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour.
    Ok pour cette manipulation du moment que cela laisse actifs les produits enregistrés dans chaque Tahoma..
    Merci d avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Non cela ne supprime aucun produit.
    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez réactiver chacune des boxs avec le mail de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page