Mail de connexion Tahoma?

Bonjour, je possede 2Tahoma sauf que l une est pro et l'autre particulier et je souhaite inverser les mails de connexion de ces 2 tahomas .
Ceci concere la 1215-7237-5845 et la 1227-7158-5215.

Merci de me dire quelles infos vous communiquer.
D autre part, j ai fait un lien avec Homekit sur 1 de mes tahoma, est ce possible de la faire aussi sur la seconde sans perturber la première ?

Merci d avance à vous .

Anthony P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je peux vous proposer de supprimer les comptes des deux Tahoma tout en laissant les produits dessus afin que vous puissiez les réactiver avec le mail de votre choix, est ce que cela peut vous convenir?

    Concernant Homekit, vous ne pourrez le lier qu'à une seule box.

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour.
    Ok pour cette manipulation du moment que cela laisse actifs les produits enregistrés dans chaque Tahoma..
    Merci d avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Non cela ne supprime aucun produit.
    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez réactiver chacune des boxs avec le mail de votre choix.