Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits "Devis avec un pro"

Bonjour,

Je suis intéressé par certains produits de la gamme Somfy, qu'il ne semble pas possible d'acheter en ligne. Exemples : capteur effet joule, capteur de vent, capteur de pluie, etc... Il est marqué à la place du prix "Devis avec un pro".

Est-il possible d'acheter ces produits directement ?
Est-il possible de les installer soi-même sur Tahoma Switch ?

Merci,

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si certains produits ne sont pas sur la boutique, vous pouvez les trouver sur des sites internet spécialisés. Tapez par exemple dans votre moteur de recherche "Somfy capteur de vent"

    Il est bien sur possible de tout installer soi même sur un TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez bien la qualité du site marchand et ses CGG car Somfy ne garantie pas via un vendeur.

    Sinon, oui, tout se trouve sur le Net et se pose par soi-même.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page