Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association PERGOLA BIOCLIMATIQUE avec TaHoma switch ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma tahoma switch qui pilote déjà mes volets. j’ai réussi à associer 3 lumières sur 4 de cette pergola mais je n’arrive pas à connecter les lames et n’y les deux stores zip. cela me demande si je possède « une télécommande de centralisation ou une box domotique io-homecontrol ». J’ai également essayer avec la fonction avancée recherche d’équipement io mais rien y fait.

je uniquement 2 télécommande2 situo5 qui pilote volets et lames et l’autre les 4 leds led.

Merci pour vos aides.

PIN BOX : 2034-0113-4725

Merci,

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes. Je vous ai déjà répondu ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/3332326-pergola-bioclimatique-tahoma-switch

    Bonne journée !

    Haut de page