Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association PERGOLA BIOCLIMATIQUE avec TaHoma switch ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma tahoma switch qui pilote déjà mes volets. j’ai réussi à associer 3 lumières sur 4 de cette pergola mais je n’arrive pas à connecter les lames et n’y les deux stores zip. cela me demande si je possède « une télécommande de centralisation ou une box domotique io-homecontrol ». J’ai également essayer avec la fonction avancée recherche d’équipement io mais rien y fait.

je uniquement 2 télécommande2 situo5 qui pilote volets et lames et l’autre les 4 leds led.

Merci pour vos aides.

PIN BOX : 2034-0113-4725

Merci,

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes. Je vous ai déjà répondu ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/3332326-pergola-bioclimatique-tahoma-switch

    Bonne journée !

    Haut de page