Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de box internet et lorsque je réinstalle ma Tahoma l’application m’indique qu’elle doit être connecté à internet pour avancer.Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steeve
Si vous ne dites pas le type de tahoma et quelle box internet vous avez difficile de vous aider
Bonjour ! Moi aussi dans la même situation, c'est compliqué tahoma ; pourquoi on ne peut pas juste aller dans l'application et choisir le réseaux ???
Bonjour Steeve,
Je vois que votre box est bien connectée de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Le changement de réseau se fait directement dans l'application, il faut aller dans les 3 petits points, configuration de l'installation, box et configurez le wifi.
Merci,
Bonjour Vanessa f.
Merci pour votre reponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas puisque le bouton pour la configuration wifi dans l'application reste grisé et je ne peux pas y toucher.
Photo en pj
Bonjour,
C'est parce que votre box a été paramétré par le pro en Ethernet et non en wifi.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 afin qu'il fasse des manipulations avec vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question