Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de fournisseur internet,ma tahoma ne peut pas se connecter que dois-je faire?

Bonjour,

J’ai changé de box internet et lorsque je réinstalle ma Tahoma l’application m’indique qu’elle doit être connecté à internet pour avancer.Que dois-je faire ?

Merci,

Steeve K.
Steeve K.

Steeve K.

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    Réponses

    NICO R.
    NICO R.

    NICO R.

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    Bonjour ! Moi aussi dans la même situation, c'est compliqué tahoma ; pourquoi on ne peut pas juste aller dans l'application et choisir le réseaux ???

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vois que votre box est bien connectée de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le changement de réseau se fait directement dans l'application, il faut aller dans les 3 petits points, configuration de l'installation, box et configurez le wifi.

    Merci,

    NICO R.
    NICO R.

    NICO R.

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    Bonjour Vanessa f.
    Merci pour votre reponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas puisque le bouton pour la configuration wifi dans l'application reste grisé et je ne peux pas y toucher.
    Photo en pj

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    C'est parce que votre box a été paramétré par le pro en Ethernet et non en wifi.
    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 afin qu'il fasse des manipulations avec vous.

    Bonne journée,

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