Problème d'installation de mes télécommandes sur la tahoma

Bonjour,

Je viens d'installer la tahoma et je suis entrain d'installer mes télécommandes sauf que j'ai trois télécommande qui ne veulent pas s'installer sur la tahoma ça me marque aucun appareil détecter . Ce sont des télécommandes io smoove origin merci de votre retour .

David D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On n'enregistre pas des télécommandes sur un TaHoma mais des motorisation. Essayez en oubliant le QRcode.

    Bonne journée !

    David D.

    Bonsoir ,
    Désolé de vous déranger si tard je viens pour votre commentaire et vous en remerci.
    Je n'enregistre pas les volets avec le QR code mais en le faisant avec le bouton programme comme demandé sur l'application j'ai réussi à mémoriser 7 Volets sur 10 les trois ne veulent pas s'enregistrer.
    Si vous avez des conseils je suis preneur merci a vous bonne soirée .

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma et quel modèle de motorisation (IO ou RTS) ?

    David D.

    Bonjour
    Voici les photos des appareils merci a vous pour vos réponses .

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que votre box soit un Connexoon et non un TaHoma ?
    Quoi qu'il en soit, réinitialisez les motorisations et retentez l'association.