Transfert TaHoma V2 vers Switch

Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon installation TaHoma v2 1231-4189-2314 vers une Switch 2053-0469-7778.
Les deux équipements sont bien sur des comptes différents.
Merci pour votre aide.

Merci,

Benoit P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Benoit
    Vous avez l'explication dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/2696164-transfert-cle-io-v2-switch

    Benoit P.

    Bonjour,
    Le transfert de la clé io va permettre de récupérer mes équipements dans la Switch mais pas mes scénarios pour mes nombreux équipements.
    C'est pour cela que j'ai demandé à l'assistance Somfy de faire la copie de ma Tahoma V2 vers ma nouvelle Switch.

    JACKY M.

    Oui Benoit
    Mais de ce que j'ai pu voir sur les autres Post, on ne peut pas transférer les scénarios.

    Attendez pour voir.

    Nicolas F.

    Equipe

    Benoit, je vous confirme que je peu transferer les produit sur la box mais je ne peu pas transferer les scénario / agenda. (sauf s'il s'agit d'un transfert sur les box de meme modele ex : Tahoma V2 vers Tahoma V2 ou switch vers switch)
    Bonne journée.

    Benoit P.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse. C’est curieux car ce matin vers 9h, mes équipements Somfy et Hue et mes scénarios V2 apparaissent bien sur ma nouvelle Switch. Ma V2 est déconnectée depuis.
    Puis vers midi, il ne restait plus que mes lumières Hue, tous mes équipements Somfy et scénarios avaient disparu.
    J’ai débranché et rebranché la Switch ce soir au cas où , je ne vois toujours pas mes équipements Somfy (j’en ai pas mal).
    Ce soir, aucune des 2 box n’est fonctionnelle. Merci de bien vouloir remettre les éléments dans la Switch tel que c’était ce matin vers 9h, ou m’appeler. Vous avez mon 06 sur mon compte je pense.
    Merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Benoit P.

    Bonjour Nicolas,
    Merci, cela fonctionne. 2 questions:

    • est-ce que ma TaHoma V2 va être désactivée prochainement ? Elle semble toujours active actuellement.
    • est-ce que je dois recréer mes scénarios car ils n’ont pas été transféré (c’était le cas brièvement hier matin)?

    Nicolas F.

    Equipe

    benoit,
    Comme indiqué precedement : je ne peu pas transferer les scénario / agenda.
    tant que vous ne faite pas vous la désactivation de votre TV2 celle-ci restera active.
    Bonne journée.