Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHoma V2 vers Switch

Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon installation TaHoma v2 1231-4189-2314 vers une Switch 2053-0469-7778.
Les deux équipements sont bien sur des comptes différents.
Merci pour votre aide.

Merci,

Benoit P.
Benoit P.

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    Réponses

    Benoit P.
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    Bonjour,
    Le transfert de la clé io va permettre de récupérer mes équipements dans la Switch mais pas mes scénarios pour mes nombreux équipements.
    C'est pour cela que j'ai demandé à l'assistance Somfy de faire la copie de ma Tahoma V2 vers ma nouvelle Switch.

    Benoit, je vous confirme que je peu transferer les produit sur la box mais je ne peu pas transferer les scénario / agenda. (sauf s'il s'agit d'un transfert sur les box de meme modele ex : Tahoma V2 vers Tahoma V2 ou switch vers switch)
    Bonne journée.

    Benoit P.
    Benoit P.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse. C’est curieux car ce matin vers 9h, mes équipements Somfy et Hue et mes scénarios V2 apparaissent bien sur ma nouvelle Switch. Ma V2 est déconnectée depuis.
    Puis vers midi, il ne restait plus que mes lumières Hue, tous mes équipements Somfy et scénarios avaient disparu.
    J’ai débranché et rebranché la Switch ce soir au cas où , je ne vois toujours pas mes équipements Somfy (j’en ai pas mal).
    Ce soir, aucune des 2 box n’est fonctionnelle. Merci de bien vouloir remettre les éléments dans la Switch tel que c’était ce matin vers 9h, ou m’appeler. Vous avez mon 06 sur mon compte je pense.
    Merci !

    Benoit P.
    Benoit P.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci, cela fonctionne. 2 questions:

    • est-ce que ma TaHoma V2 va être désactivée prochainement ? Elle semble toujours active actuellement.
    • est-ce que je dois recréer mes scénarios car ils n’ont pas été transféré (c’était le cas brièvement hier matin)?

    benoit,
    Comme indiqué precedement : je ne peu pas transferer les scénario / agenda.
    tant que vous ne faite pas vous la désactivation de votre TV2 celle-ci restera active.
    Bonne journée.

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