Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte wifi du link mais caméra accessible

Bonjour,

Mon link perd la connexion wifi alors que mes caméra sont toujours accessible et donc que ma box est bien fonctionnelle.

Je n'arrive pas a activer mon alarme dans ce cas ce qui est problématique.

Le link est en vis a vis de la box a moins de 6m sans obstacle.

Merci et bonne journée,

Erick B.
Erick B.

Erick B.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erick
    Quelle box internet ?

    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Sosh (Livebox 4)

    Merci pour votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas une box a problème.
    Votre Link ne doit pas être juste a côté de la box sinon il peut saturer au niveau du signal.

    Haut de page