Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un vidéophone Somfy / configuration

Bonjour,

Je vais équiper mon portail coulissant t d’un moteur slidymoove 600. Je vais ajouter un vidéophone somfy.
Actuellement je ne comprends pas comment connecter le vidéophone car dans les notices sur les schémas la platine de rue est reliée directement au vidéophone.
Mon installation est faite comme ceci:
Fourreau entre la rue et mon tableau électrique et fourreau entre mon tableau et l’installation pour le vidéophone dans la maison.
Cette installation est elle compatible avec un vidéophone somfy?
Comment faire la connection?
Merci pour votre aide
Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
280 / 750

Réponses

Guillaume C.
    Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
    1
    280 / 750
    Top merci à vous !
    Et savez -vous si on peut depuis le visiophone intérieur, ouvrir le portail en appuyant sur lbouton d'ouverture pour déclencher l'ouverture sans que quelqu'un sonne ?
    Par exemple je veux sortir de chez moi et je me sers du bouton du visiophone pour ouvrir le portail.
    ou est-ce que le fonctionnemnet du bouton est conditionné au fait que quelqu'un sonne dans la rue ?
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui on ouvre le portail a partir du visio quand on veut.

Haut de page