Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le pilotage n’abouti pas ?

Bonjour,

Nous avons changé d’opérateur internet (free => Bouygues) malgré la nouvelle connexion wi if et plusieurs synchronisation avec le bouton en dessous la box les pilotages des différents éléments n’aboutissent pas. Que faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mégane
    Dans l'application Tahoma by Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box
    Le status est il Connectée.

    Si c'est le cas écartez la Switch au maximum de la box internet

    Haut de page