Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé d’opérateur internet (free => Bouygues) malgré la nouvelle connexion wi if et plusieurs synchronisation avec le bouton en dessous la box les pilotages des différents éléments n’aboutissent pas. Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mégane
Dans l'application Tahoma by Somfy
.../Configuration de l'installation/Box
Le status est il Connectée.
Si c'est le cas écartez la Switch au maximum de la box internet
Bonjour oui le statut est connecté, la box internet est dans le garage et la box somfy dans le bureau à l’autre bout de la maison.
Désolé pas d'autre idées.
Merci quand même
Bonjour Mégane,
Je ne vois plus d'erreur dans votre box.
Pouvez-vous me préciser si le problème est résolu?
Bonne journée,
Bonjour oui résolu j’ai eu une personne de chez vous au téléphone hier
Parfait Mégane.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question