Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le pilotage n’abouti pas ?

Bonjour,

Nous avons changé d’opérateur internet (free => Bouygues) malgré la nouvelle connexion wi if et plusieurs synchronisation avec le bouton en dessous la box les pilotages des différents éléments n’aboutissent pas. Que faire ?

Merci,

Mégane D.
Mégane D.

Mégane D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Mégane
    Dans l'application Tahoma by Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box
    Le status est il Connectée.

    Si c'est le cas écartez la Switch au maximum de la box internet

    Mégane D.
    Mégane D.

    Mégane D.

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    Bonjour oui le statut est connecté, la box internet est dans le garage et la box somfy dans le bureau à l’autre bout de la maison.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé pas d'autre idées.

    Mégane D.
    Mégane D.

    Mégane D.

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    Merci quand même

    Mégane D.
    Mégane D.

    Mégane D.

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    Bonjour oui résolu j’ai eu une personne de chez vous au téléphone hier

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