Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour la communauté,
J'ai un pb sur un volet roulant Somfy rts de 2014.
Depuis quelques jours, il ne remonte/descend plus complètement mais seulement un peu puis plus du...
Bonjour à tous,
Effectivement, les connecteurs ont changé, et il vous faudra donc acquérir cet adaptateur ainsi que le nouveau modèle de batterie mentionné ci-dessous...
Bonjour,
Je viens de changer tous les volets roulants de ma maison pilotable via la technologie io-homecontrol Somfy.
Les volets roulants sont controlés par des...
Merci pour vos réponses.
Je possède une imprimante 3D et je peux bricoler effectivement un peu tout et n'importe quoi.
Avant de partir dans cette direction, je voulais savoir...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour à vous,
Un clignotement peut indiquer que la batterie est faible. Essayez de remplacer la pile par une neuve pour voir si cela résout le problème.
Assurez-vous que...
Bonjour,
Je suis en train de remplacer l'ensemble de mes télécommandes par des Keygo car l'implantation des boutons réduit le risque de confusion lors de l'appui ce qui est...
Bonjour,
J'utilise la Connexoon depuis au moins 5 ans et je viens d'acheter une Tahoma Switch neuve.
Je souhaite faire une installation "fraîche" de mes volets sur la...
#### Clôture du sujet #####
J'ai enfin terminé ma bascule de Somfy Connexoon vers Tahoma Switch, non sans mal.
Pour ceux qui passent par là voici mon retour d'expérience...