Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis en train de remplacer l'ensemble de mes télécommandes par des Keygo car l'implantation des boutons réduit le risque de confusion lors de l'appui ce qui est...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour Jean-François,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Bonjour,
Voici comment faire pour ajouter un témoin de l'état d'une alarme (Protexial/Protexium dans mon cas). J’avais déjà abordé le sujet dans un post précédent mais la...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'idée mais chez moi 99 fois sur 100 les déclenchements sont dus à un membre de ma famille qui a a oublié de couper l’alarme ou aux livreurs Amazon...
Bonjour,
Je suis contraint d'ouvrir un nouveau sujet puisque visiblement lorsqu'un Yellow apporte une reponse ...le sujet est fermé et nous ne pouvons plus intervenir.
Donc...
Bonjour Amar
Que vous ne soyez pas content je le comprends très bien.
Tous les badges qui sont vendus ne dysfonctionnent pas sinon c'est des milliers de posts qu'l y aurait...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
Hello @Neil A.
SI vous avez procédé à votre changement de Tahoma, je serais intéressé pour vous racheter votre DIn Rail S. (c'est pour remplacer une Tahoma v2).
Tenez moi...