Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link Advanced s’est brusquement déconnecté du wifi ce jour et impossible de le reconnecter malgré plusieurs redémarrage et retrait des batteries et piles. La box...
Bonsoir, suite à vos messages, j'ai rebranché mon link sans redémarrer ma freebox ultra version 4.12.4, et comme par magie le link de Somfy c'est connecté, la version du link...
Bonjour,
Je suis en train de remplacer l'ensemble de mes télécommandes par des Keygo car l'implantation des boutons réduit le risque de confusion lors de l'appui ce qui est...
Bonjour,
Mon portail est en panne suite à une mauvaise manipulation de ma part, je l'ai reset, il attend de faire son apprentissage mais n'y arrive pas.
Je pense avoir...
Pour les pièces détachées, il y a dans quasi tous les système des pièces connues pour être plus contrainte ou servir de fusible, là pour le coup en pièce détaché on à soit le...
Bonjour,
Je prépare la pose de mon Evolvia Star + Solaire commandé hier.
Je constate que la côte A est négative -3cm
Le ventail est aligné au poteau mais j'ai crus...
Merci pour votre réponse
J'ai mis B=17 comme indiqué sur le disque.
Pour les lattes en bois je me suis fais la même réflexion mais il existe la même pâte metalique de...
Bonjour bonjour,
Je suis entrain de préparer le remplacement de ma box connexoon vers une tahoma swith.
J'ai une question qui, pour le moment, n'appelle pas d'action...
Bonjour IOT,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
pour le scénario horraire il ne ce declenche que en fonctionne de l'heure.
apres rien ne vous empeche soit de piloter...