Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi de commande 700000414173

Bonjour,
J’ai commandé un système pour portail le 30 avril. J’ai été débité mais aucun mail de retour … impossible de joindre le service dédié (plus de 6 min d’attente pour qu’au final cela raccroche et ce tous les jours)
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est de ma commande s’il vous plaît ?

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec tous les JF et ponts, rien de trop étonnant.
    Quel est le système en question et était-il noté sous livraison 4 jours ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page