Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor perte image toutes les semaines et besoin d'être redémarrer ??

Bonjour,

Ma caméra Somfy perd toutes les semaines l'acquisition d'image ou la détection. Je dois la réinitialiser plusieurs fois ou la redémarrer pour pouvoir denouveau visionner des images. Cela dure depuis que je l'ai acheté il y a 6mois. Ma première caméra n'a pas ce défaut. Je pense que ma seconde caméra est défectueuse.

Cordialement,
Joyce Roque

Merci, de votre aide .

Joyce R.
Joyce R.

Joyce R.

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    Joyce R.
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    Bonsoir,

    Ok merci pour l'aide. J'ai débranché la caméra. Plus qu'à attendre.

    Cordialement,
    Joyce Roque

    Joyce R.
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    Bonjour j'ai rebranché la caméra hier et réinitialisé. La caméra a fonctionné 1jour. Aujourd'hui denouveau plus d'acquisition d'image.

    Joyce R.
    Joyce R.

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    Bonjour,

    Ci joint le numéro de mac : 0076B1093E54.
    J'ai réinitialisé encore une fois et ça re fini par buggé et perde l'image.

    Cordialement,
    Joyce Roque

    Bonjour Joyce,

    Vous avez un débit faible sur cette caméra, afin de répartir votre débit je vous conseille de mettre la résolution de cette caméra en SD et les 2 autres en HD.

    Bonne journée.

    Joyce R.
    Joyce R.

    Joyce R.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce conseil. On va essayer. A voir sur la durée.

    Bonne journée !

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