Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor perte image toutes les semaines et besoin d'être redémarrer ??

Bonjour,

Ma caméra Somfy perd toutes les semaines l'acquisition d'image ou la détection. Je dois la réinitialiser plusieurs fois ou la redémarrer pour pouvoir denouveau visionner des images. Cela dure depuis que je l'ai acheté il y a 6mois. Ma première caméra n'a pas ce défaut. Je pense que ma seconde caméra est défectueuse.

Cordialement,
Joyce Roque

Merci, de votre aide .

Joyce R.
Joyce R.

Joyce R.

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    Réponses

    Joyce R.
    Joyce R.

    Joyce R.

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    Bonsoir,

    Ok merci pour l'aide. J'ai débranché la caméra. Plus qu'à attendre.

    Cordialement,
    Joyce Roque

    Joyce R.
    Joyce R.

    Joyce R.

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    Bonjour j'ai rebranché la caméra hier et réinitialisé. La caméra a fonctionné 1jour. Aujourd'hui denouveau plus d'acquisition d'image.

    Joyce R.
    Joyce R.

    Joyce R.

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    Bonjour,

    Ci joint le numéro de mac : 0076B1093E54.
    J'ai réinitialisé encore une fois et ça re fini par buggé et perde l'image.

    Cordialement,
    Joyce Roque

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Joyce,

    Vous avez un débit faible sur cette caméra, afin de répartir votre débit je vous conseille de mettre la résolution de cette caméra en SD et les 2 autres en HD.

    Bonne journée.

    Joyce R.
    Joyce R.

    Joyce R.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce conseil. On va essayer. A voir sur la durée.

    Bonne journée !

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