Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Somfy perd toutes les semaines l'acquisition d'image ou la détection. Je dois la réinitialiser plusieurs fois ou la redémarrer pour pouvoir denouveau visionner des images. Cela dure depuis que je l'ai acheté il y a 6mois. Ma première caméra n'a pas ce défaut. Je pense que ma seconde caméra est défectueuse.
Cordialement,
Joyce Roque
Merci, de votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Débranchez la pendant 24h et ensuite faite un réinitialisation de 30s
Bonsoir,
Ok merci pour l'aide. J'ai débranché la caméra. Plus qu'à attendre.
Cordialement,
Joyce Roque
Bonjour j'ai rebranché la caméra hier et réinitialisé. La caméra a fonctionné 1jour. Aujourd'hui denouveau plus d'acquisition d'image.
Postale numéro MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour,
Ci joint le numéro de mac : 0076B1093E54.
J'ai réinitialisé encore une fois et ça re fini par buggé et perde l'image.
Cordialement,
Joyce Roque
Bonjour Joyce,
Vous avez un débit faible sur cette caméra, afin de répartir votre débit je vous conseille de mettre la résolution de cette caméra en SD et les 2 autres en HD.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce conseil. On va essayer. A voir sur la durée.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question