Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrage?

Bonjour,
Impossible de calibrer l'intellitag de ma fenêtre, j'ai fait au moins 5 fois l'essai, j'ai mis une pile neuve sans plus de succès, comment procéder pour que ça puisse marcher à nouveau ? Si je supprime celui-ci et que le remet après cela peut il fonctionner?merci d'avance de votre réponse

Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page