Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA V2 - Changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants SOMFY et d'une TAHOMA V2. J'ai tenté de me connecter à la TAHOMA mais il est indiqué qu'elle est déjà connectée à un autre compte. L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais malgré cela, j'ai toujours le même message.
Pouvez-vous m'aider?
En pj, la photo de la Tahoma avec le code barre.

Merci,

Roch R.
Roch R.

Roch R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
    Merci d avance

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Nicolas voici le code pub en photo et j ai racheté le matériel au propriétaire qui ne l utilise pas

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci de votre réactivité
    Cordialement

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re Nicolas je viens d essayer et il me disent que la box et déjà rattaché a un compte ?

    Assia A.
    Assia A.

    Assia A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerais réinitialisé une Tahoma V2 que je viens d'acquérir, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

    1202-8357-6392

    Danilo
    Danilo

    Danilo

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
    Pin 1209 0121 6192
    J’ai déjà un compte somfy

    Danilo
    Danilo

    Danilo

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j’ai déjà un compte somfy

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis suite à un emménagement, je vous joins les codes de ma boxe Tahoma.

    Cordialement,

    Haut de page