Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants SOMFY et d'une TAHOMA V2. J'ai tenté de me connecter à la TAHOMA mais il est indiqué qu'elle est déjà connectée à un autre compte. L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais malgré cela, j'ai toujours le même message.
Pouvez-vous m'aider?
En pj, la photo de la Tahoma avec le code barre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimer le compte ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Roch,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez réactiver votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonsoir j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
Merci d avance
Bonjour Jérome,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
il s'agit d'un logement acheter avec un tahoma dedans?
Bonne journée
Bonjour jérome,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci de votre réactivité
Cordialement
Re Nicolas je viens d essayer et il me disent que la box et déjà rattaché a un compte ?
effectivement j'avais oublié une manipulation :)
bonne journée
Bonjour,
J'aimerais réinitialisé une Tahoma V2 que je viens d'acquérir, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?
1202-8357-6392
Bonjour Assia,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
Pin 1209 0121 6192
J’ai déjà un compte somfy
Bonjour,
Créez un compte avec le nouveau mail que vous souhaitez utiliser sur Somfy.fr et revenez vers moi lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai déjà un compte somfy
Bonjour,
J'ai transféré la box sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question