Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA V2 - Changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants SOMFY et d'une TAHOMA V2. J'ai tenté de me connecter à la TAHOMA mais il est indiqué qu'elle est déjà connectée à un autre compte. L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais malgré cela, j'ai toujours le même message.
Pouvez-vous m'aider?
En pj, la photo de la Tahoma avec le code barre.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour

    Supprimer le compte ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Roch,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez réactiver votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
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    Bonsoir j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
    Merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    il s'agit d'un logement acheter avec un tahoma dedans?
    Bonne journée

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour Nicolas voici le code pub en photo et j ai racheté le matériel au propriétaire qui ne l utilise pas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour jérome,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
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    Merci de votre réactivité
    Cordialement

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Re Nicolas je viens d essayer et il me disent que la box et déjà rattaché a un compte ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    effectivement j'avais oublié une manipulation :)
    bonne journée

    Assia A.
    Assia A.

    Assia A.

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    Bonjour,

    J'aimerais réinitialisé une Tahoma V2 que je viens d'acquérir, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

    1202-8357-6392

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Assia,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Danilo
    Danilo

    Danilo

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    Bonjour, j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
    Pin 1209 0121 6192
    J’ai déjà un compte somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Créez un compte avec le nouveau mail que vous souhaitez utiliser sur Somfy.fr et revenez vers moi lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Danilo
    Danilo

    Danilo

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    Bonjour, j’ai déjà un compte somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai transféré la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
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    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis suite à un emménagement, je vous joins les codes de ma boxe Tahoma.

    Cordialement,

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