Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA V2 - Changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants SOMFY et d'une TAHOMA V2. J'ai tenté de me connecter à la TAHOMA mais il est indiqué qu'elle est déjà connectée à un autre compte. L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais malgré cela, j'ai toujours le même message.
Pouvez-vous m'aider?
En pj, la photo de la Tahoma avec le code barre.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimer le compte ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonsoir j ai le même problème je voudrais changer le compte de ma tahoma comment puis je faire ?
    Merci d avance

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour Nicolas voici le code pub en photo et j ai racheté le matériel au propriétaire qui ne l utilise pas

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Merci de votre réactivité
    Cordialement

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Re Nicolas je viens d essayer et il me disent que la box et déjà rattaché a un compte ?

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