Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin mon installateur de volets a mis en place une Tahoma Switch et l'a connectée à mon téléphone.
Tout fonctionne bien sur celui-ci.
Il m' a indiqué que je pouvais la connecter sur un 2ème téléphone. (il suffit d'installer l'application ???)
Ce que j'ai fait mais quand j'arrive sur la page d'ouverture et que j'essaie d'entrer mon identifiant un message me dit que celui-ci n'existe pas.
Comment dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous êtes sur d'avoir installer la bonne application ?
Faites voir en image.
Bonsoir
J’ai téléchargé la même application sur les 2 téléphones.
Je ne comprends pas pourquoi on me dit que je n’ai pas de compte Tahoma.
Merci de votre réponse
Bonjour
Problème résolu ce matin.
C’était un problème lié à l’identifiant.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question