Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter 2ème téléphone sur Tahoma switch

Bonjour,

Ce matin mon installateur de volets a mis en place une Tahoma Switch et l'a connectée à mon téléphone.
Tout fonctionne bien sur celui-ci.

Il m' a indiqué que je pouvais la connecter sur un 2ème téléphone. (il suffit d'installer l'application ???)
Ce que j'ai fait mais quand j'arrive sur la page d'ouverture et que j'essaie d'entrer mon identifiant un message me dit que celui-ci n'existe pas.
Comment dois je faire ?
Merci

Yveline P.
Yveline P.

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    Yveline P.
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    Bonsoir

    J’ai téléchargé la même application sur les 2 téléphones.
    Je ne comprends pas pourquoi on me dit que je n’ai pas de compte Tahoma.
    Merci de votre réponse

    Yveline P.
    Yveline P.

    Yveline P.

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    Bonjour
    Problème résolu ce matin.
    C’était un problème lié à l’identifiant.
    Merci

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