Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure le signal radio avec le link disparaît et réapparaît plusieurs fois par jour, le link étant à côté ?

Bonjour,

Merci,

Yvan W.
Yvan W.

Yvan W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ecartez le Link de la box internet. Minimum 1 m

    Yvan W.
    Yvan W.

    Yvan W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M.
    Merci pour l'info ,j'ai déplacé le link à environ 7 metres de la box
    J'espère que cela va régler le problème ? Bonne soirée

    Haut de page