Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme communication camera

Bonjour,
J ai depuis plusieurs mois un alarme somfy LINK installé avec 2 cameras indor sans souci , elles sont bien connecté au link mais depuis peu lors de la mise en route de l alarme , mais lorsque je veux voir chez moi il y a un message "Probleme de communication avec votre équipement " , lorsque je lance un etat du système aucun problème de détecté pour les cameras , J ai déjà redémarré le link , et les caméras que faire ?

Merci,

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page