Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme communication camera

Bonjour,
J ai depuis plusieurs mois un alarme somfy LINK installé avec 2 cameras indor sans souci , elles sont bien connecté au link mais depuis peu lors de la mise en route de l alarme , mais lorsque je veux voir chez moi il y a un message "Probleme de communication avec votre équipement " , lorsque je lance un etat du système aucun problème de détecté pour les cameras , J ai déjà redémarré le link , et les caméras que faire ?

Merci,

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est la box internet qu'il faut rebooter.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , merci pour votre réponse , j ai redémarrer ma box et rien n' a changé , ci joint copie d écran

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'idée
    Poster les numero MAC des deux caméras et attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page