Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité LOCKYVIA avec visiophone ezvizhp7

Bonjour,
Je souhaite savoir si mon moteur de portail LOCKYVIA est compatible avec mon visiophone ezviz HP7
C'est un visiophone connecté et quand je le raccorde à mon moteur somfy, mon système Tahoma ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement mes fils bleu et rose de la platine vont sur start 5 (voir photo ci joint)

    Haut de page