Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité LOCKYVIA avec visiophone ezvizhp7

Bonjour,
Je souhaite savoir si mon moteur de portail LOCKYVIA est compatible avec mon visiophone ezviz HP7
C'est un visiophone connecté et quand je le raccorde à mon moteur somfy, mon système Tahoma ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment le raccordez-vous ?

    No/Com de la platine de rue vont sur Start du boitier.

    Bonne journée

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement mes fils bleu et rose de la platine vont sur start 5 (voir photo ci joint)

    Haut de page