Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox 6 adresse ip ne change pas

Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à l'alarme ,la live box ne voie pas l'alarme j'ai éffectué la procédure pour changer l'adresse ip mais elle ne change pas et je n'entend pas le bip long à la fin de la procédure merci de me donner la procédure à suivre

Merci,

roger F.
roger F.

roger F.

Niveau
1
655 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour jacky
    J'ai trouvé un module IP ,je voudrais savoir si il y a une procédure pour le changement et si il faut enregistrer tout les détecteur merci beaucoup

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un chance sur deux que ça fonctionne.
    Les détecteurs n'ont rien a voir avec le module IP

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    J'ai trouvé sur le bon coin une nouvelle centrale je voudrais savoir comment procédé pour associer mon matériel
    Merci

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Le problème c'est que j'ai pas accès au paramètre de mon alarme
    Merci

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Je n'est pas accès à mon alarme je voudrais savoir si vous pouvez avoir accès et modifier l'adresse IP 192.168.1.20 Sur mon compte Somfy autrement j'ai acheté une autre centrale sur le bon coin je voudrais savoir comment je l'installe sur mon installation actuelle
    me contacter par email pour avoir mais coordonné Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Roger c'est un Forum utilisateur.
    Si vous voulez être contacté il faut appeler la hotline.

    Maintenant si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre alarme en local personne ne pourra se connecter.

    Bonjour Roger,
    L'attribution de l'adresse IP en reseau privé (192.168.XXX.XXX) est fais par la box adsl et son bail DHCP.
    Nous ne pouvons pas modifier cette adresse a distance et n'est pas modifiable sur le serveur (c'est votre alarme qui communique cette adresse IP local).
    Bonne journée

    Haut de page