Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Intellitag avec TaHoma ou Somfy Protect ?

Bonsoir.
J ai téléchargé les 2 applications TaHoma et Somfy Protect mais je ne trouve sur aucune des 2 comment installer le capteur d ouverture Intellitag. J'ai comme choix uniquement "détecteur d ouverture et de choc io" ou "détecteur de vibrations et d ouverture Intellitag" quand je choisi le 2eme on me demande d identifier le bouton prog" alors que dans le tutoriel que j ai vu il ne demande pas ceci.
Merci pour votre aide.
Nicolas.

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Nicolas
    L'intellitag ne s'installe qu'avec un Link Home Alarme.
    Seul il ne sert a rien

Avec une Tahoma switch vous pouvez utilise un détecteur de choc IO, et si vous souhaitez un détecteur d'ouverture vous pouvez utiliser une détecteur d'ouverture Tuya Zigbee 3.0

https://forum.somfy.fr/questions/3040348-tahoma-switch-tableau-compatibilite-zigbee-officiel

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir. Merci pour ces précieuses infos.
    Bonne soirée
    Nicolas

Haut de page