Question en attente de réponse
Bonsoir.
J ai téléchargé les 2 applications TaHoma et Somfy Protect mais je ne trouve sur aucune des 2 comment installer le capteur d ouverture Intellitag. J'ai comme choix uniquement "détecteur d ouverture et de choc io" ou "détecteur de vibrations et d ouverture Intellitag" quand je choisi le 2eme on me demande d identifier le bouton prog" alors que dans le tutoriel que j ai vu il ne demande pas ceci.
Merci pour votre aide.
Nicolas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
L'intellitag ne s'installe qu'avec un Link Home Alarme.
Seul il ne sert a rien
Avec une Tahoma switch vous pouvez utilise un détecteur de choc IO, et si vous souhaitez un détecteur d'ouverture vous pouvez utiliser une détecteur d'ouverture Tuya Zigbee 3.0
https://forum.somfy.fr/questions/3040348-tahoma-switch-tableau-compatibilite-zigbee-officiel
Bonsoir. Merci pour ces précieuses infos.
Bonne soirée
Nicolas
Bonjour
J'ai le même problème. J'ai la tahoma V2 je n'arrive pas à sélectionner le capteur d'ouverture intellitag. Il n'y a pas la possibilité de prog des 3 s.Mes 5 intellitag apparaissent bien sur somfy protect pourtant..
Cordialement
Bonsoir
La réponse est juste au dessus.
Les intellitags ne sont pas compatible Tahoma, uniquement Somfy Protect.
Bonsoir
Comment faire un scénario alors du genre > si détection d'un capteur d'ouverture l'alarme se déclenche et les volets se ferment.
Merci
Il faut ajouter Somfy Protect a tahoma
Ensuite c'est un scénario avancé
Si Etat de l'alarme
Virtual Alarm
Intrusion
Alors
Fermer les volets
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question