Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème recalibrage intellitag

Bonjour,

Un des mes intellitag dysfonctionne. Après changement de pile le recalibrage est impossible. Impossible de le supprimer également.

L application tourne en rond pendant le calibrage mais rien, l étape suivante n apparaît pas.

Pouvez vous m aider à supprimer cet intellitag svp ?
Merci,

Christelle C.
Christelle C.

Christelle C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page