Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème recalibrage intellitag

Bonjour,

Un des mes intellitag dysfonctionne. Après changement de pile le recalibrage est impossible. Impossible de le supprimer également.

L application tourne en rond pendant le calibrage mais rien, l étape suivante n apparaît pas.

Pouvez vous m aider à supprimer cet intellitag svp ?
Merci,

Christelle C.
Christelle C.

Christelle C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page