Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens d'acheter une alarme d'occasion de 2022 référence home keeper, avec l'appli home keeper pro j'ai réussi l'installation mais je rencontre plusieurs problèmes.
le clavier indique transmetteur absent.
les détecteurs ne semblent pas appairés
seul le détecteur d'arrachement de la centrale est opérationnelle avec sms et message tel. mais uniquement par internet.
les gsm de la centrale ne semble pas être opérationnel ?
Merci pour votre aide, Fabrice
Bonsoir Fabrice
Cette alarme était réservée au domaine professionnel et vous allez avoir du mal a trouver de l'aide sur le Forum.
Voici un lien vers toute la documentation.
https://www.somfypro.fr/produits/1875168?tab=sfyDocumenta...
Bonsoir,
des captures écrans de l'application m'aiderait à comprendre la situation. Pour info, cette alarme n'est plus commercialisée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question