Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation d'une alarme Keeper

Bonjour,

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Réponses

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, je viens d'acheter une alarme d'occasion de 2022 référence home keeper, avec l'appli home keeper pro j'ai réussi l'installation mais je rencontre plusieurs problèmes.

    le clavier indique transmetteur absent.
    les détecteurs ne semblent pas appairés
    seul le détecteur d'arrachement de la centrale est opérationnelle avec sms et message tel. mais uniquement par internet.
    les gsm de la centrale ne semble pas être opérationnel ?
    Merci pour votre aide, Fabrice

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fabrice
    Cette alarme était réservée au domaine professionnel et vous allez avoir du mal a trouver de l'aide sur le Forum.

    Voici un lien vers toute la documentation.
    https://www.somfypro.fr/produits/1875168?tab=sfyDocumenta...

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    des captures écrans de l'application m'aiderait à comprendre la situation. Pour info, cette alarme n'est plus commercialisée.

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