Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation d'une alarme Keeper

Bonjour,

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une alarme d'occasion de 2022 référence home keeper, avec l'appli home keeper pro j'ai réussi l'installation mais je rencontre plusieurs problèmes.

    le clavier indique transmetteur absent.
    les détecteurs ne semblent pas appairés
    seul le détecteur d'arrachement de la centrale est opérationnelle avec sms et message tel. mais uniquement par internet.
    les gsm de la centrale ne semble pas être opérationnel ?
    Merci pour votre aide, Fabrice

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice
    Cette alarme était réservée au domaine professionnel et vous allez avoir du mal a trouver de l'aide sur le Forum.

    Voici un lien vers toute la documentation.
    https://www.somfypro.fr/produits/1875168?tab=sfyDocumenta...

    Haut de page