Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Switch?

Bonjour,

Depuis l'installation de ma Tahoma Switch j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma Switch.
En cliquant sur l'équipement en erreur, un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil.
À noter que chaque équipement (volet) fonctionnent sans problème via les télécommandes smoove.
Le souci ne se situe qu'au niveau de l'application.
De plus certains volet font le vas et viens de programmation sans être reconnu par l’application. Certain même sont détectables sans les mettre en mode programmation.
Voici le pin de mon switch : 2112-6789-3031

Merci de votre réponse.

Alexy H.
Alexy H.

Alexy H.

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    Réponses

    Bonjour Alexy,

    Dans un premier temps, veuillez déplacer votre kit, l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect...
    Rapprocher le également des volets que vous ne parvenez pas à ajouter.

    Bonne journée,

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