Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de ma Tahoma Switch j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma Switch.
En cliquant sur l'équipement en erreur, un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil.
À noter que chaque équipement (volet) fonctionnent sans problème via les télécommandes smoove.
Le souci ne se situe qu'au niveau de l'application.
De plus certains volet font le vas et viens de programmation sans être reconnu par l’application. Certain même sont détectables sans les mettre en mode programmation.
Voici le pin de mon switch : 2112-6789-3031
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexy,
Dans un premier temps, veuillez déplacer votre kit, l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect...
Rapprocher le également des volets que vous ne parvenez pas à ajouter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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