Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Switch?

Bonjour,

Depuis l'installation de ma Tahoma Switch j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma Switch.
En cliquant sur l'équipement en erreur, un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil.
À noter que chaque équipement (volet) fonctionnent sans problème via les télécommandes smoove.
Le souci ne se situe qu'au niveau de l'application.
De plus certains volet font le vas et viens de programmation sans être reconnu par l’application. Certain même sont détectables sans les mettre en mode programmation.
Voici le pin de mon switch : 2112-6789-3031

Merci de votre réponse.

Alexy H.
Alexy H.

Alexy H.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexy,

    Dans un premier temps, veuillez déplacer votre kit, l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect...
    Rapprocher le également des volets que vous ne parvenez pas à ajouter.

    Bonne journée,

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