Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

impossible de se reconnecter en wifi ?

Bonjour,

mon home alarm advanced marchait parfaitement jusqu'à une coupure wifi le 17 mai dernier.
depuis impossible de réactiver le wifi.
J'ai essayé le reboot via double bouton .
led rouge etc... mais impossible de se reconnecter
j'ai essayé de reinstaller complètement par l'application mais il finit par me dire de contacter l'assitance.
Il passe en led verte clignotante jusqu'à un échec puis led bleue clignotante.
de manière assez surprenante, dans la console livebox, il apparait comme connecté au wifi avec adresse ip attribué , reseau 2,4Ght.

j'ai beau fouiller dans le forum , je ne trouve pas de solutions...

Merci,

romuald B.

    Réponses

    romuald B.

    Bonjour,

    merci pour votre retour
    adresse mac ci dessous

    0076B10F455A
    00:76:B1:0F:45:5A

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    romuald B.

    Je m auto réponds.
    Remise en configuration d'usine de la livebox en supprimant la sauvegarde de la livebox... du coup tout remarche

    Bonsoir.
    Merci pour le retour.
    Ça confirme une fois de plus que les Mises a jour des box internet peuvent perturber les systèmes utilisant des connexions cryptées