Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

déconnection de la box lors des enregistrement produit

Bonjour,
j'essaye de programmer mes bouton sur la tahoma v2
mais des le lancement de la recherche produit la box se déconnecte
pin 120183824670

Merci,

julien H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quels boutons ? De quoi parlez-vous ?

    julien H.

    je parle de mes boutons(smov io) de volets io , je suis la procédure : appuyé sur programe jusqu'au va et vient du volet, et des que le programme thaoma lance recherche la box tahoma se deconecte.

    Bonjour Julien,

    Ces volets ont-ils déjà été appairés à une box domotique?

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.