Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement" ? pour mon chauffage ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que ce message s'affiche sur mon application.J'ai essayé de changer les piles mais sans succès. J'ai aussi essayé de lire les réponses données sur le forum.

Merci,

Mohamed D.
Mohamed D.

Mohamed D.

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    Réponses

    Bonjour Mohamed,

    Arrivez-vous à piloter vos vannes IO en manuel ?
    Avez-vous essayé de remettre à zéro une des vannes IO pour corriger le problème ?

    Bonne journée,

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