Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement" ? pour mon chauffage ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que ce message s'affiche sur mon application.J'ai essayé de changer les piles mais sans succès. J'ai aussi essayé de lire les réponses données sur le forum.

Merci,

Mohamed D.
Mohamed D.

Mohamed D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Arrivez-vous à piloter vos vannes IO en manuel ?
    Avez-vous essayé de remettre à zéro une des vannes IO pour corriger le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page