Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protection ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis que j ai remplacé ma box bbox 6e, mon système d alarme ne fonctionne ctionne plus. Je peux l’activer mais pas de déclenchement en casd ouverture. Tous les équipements sont OK, mon link est bien sur du Wi-Fi 2,4. Quand je lance la procédure de test des équipements, il n’y a que le li k qui est reconnu. Photos jointes. Mer i de votre aide

Merci,

Jean-Louis L.
Jean-Louis L.

Jean-Louis L.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vois que vous avez supprimé les équipements puis réinstallés, pouvez vous me dire se cela fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée.

    Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

    Jean-Louis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Effectivement j’ai réinstallé tous les équipements et cela semble fonctionner. Toutefois lorsque je lance le test système , cela ne semble pas aboutir.

    Je ferai un test de déclenchement pour vérifier

    Est-ce que le changement de box Bouygues Ultym Wifi6E peut être la cause de la déprogrammation des équipements ?

    Merci

    Haut de page