Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protection ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis que j ai remplacé ma box bbox 6e, mon système d alarme ne fonctionne ctionne plus. Je peux l’activer mais pas de déclenchement en casd ouverture. Tous les équipements sont OK, mon link est bien sur du Wi-Fi 2,4. Quand je lance la procédure de test des équipements, il n’y a que le li k qui est reconnu. Photos jointes. Mer i de votre aide

Merci,

Jean-Louis L.
Jean-Louis L.

Jean-Louis L.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

    Jean-Louis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Effectivement j’ai réinstallé tous les équipements et cela semble fonctionner. Toutefois lorsque je lance le test système , cela ne semble pas aboutir.

    Je ferai un test de déclenchement pour vérifier

    Est-ce que le changement de box Bouygues Ultym Wifi6E peut être la cause de la déprogrammation des équipements ?

    Merci

    Haut de page