Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protection ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis que j ai remplacé ma box bbox 6e, mon système d alarme ne fonctionne ctionne plus. Je peux l’activer mais pas de déclenchement en casd ouverture. Tous les équipements sont OK, mon link est bien sur du Wi-Fi 2,4. Quand je lance la procédure de test des équipements, il n’y a que le li k qui est reconnu. Photos jointes. Mer i de votre aide

Merci,

Jean-Louis L.
Jean-Louis L.

Jean-Louis L.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

    Jean-Louis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Effectivement j’ai réinstallé tous les équipements et cela semble fonctionner. Toutefois lorsque je lance le test système , cela ne semble pas aboutir.

    Je ferai un test de déclenchement pour vérifier

    Est-ce que le changement de box Bouygues Ultym Wifi6E peut être la cause de la déprogrammation des équipements ?

    Merci

    Haut de page