Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement badge

Bonjour,
le badge MT désactive l'alarme qq secondes après l'activation, problème recurrent meme après suppression et réinstallation
( vu sur l'historique du smartphone), les 2 autres fonctionnent

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean
    Je pense que vous êtes dans le deuxième cas de retex que j'ai fait sur le badge.
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

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