Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

disfonctionnement badge

Bonjour,
le badge MT désactive l'alarme qq secondes après l'activation, problème recurrent meme après suppression et réinstallation
( vu sur l'historique du smartphone), les 2 autres fonctionnent

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Je pense que vous êtes dans le deuxième cas de retex que j'ai fait sur le badge.
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

    Haut de page