Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advanced clignote à plusieurs reprise en bleu au niveau de la led reseau et est indisponible via l’application durant quelques instants.
J’ai un repetiteur wifi Bouygues telecom à proximité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael
Le code couleur Link advanced n'indique rien dans votre cas.
Il n'y a pas de Led reseau qui clignote seule.
Il y a led system et led réseau qui peuvent clignoter en bleu en meme temps : resultat "le link est en attente d'un appairage Bluetooth.
Je ne sais pas si cette info vous sera utile.
Peut etre que Jacky ( que je salue) pourra vous aider.
Cordialement
Patrick M.
Bonjour,
J’ai souvent ces deux états sur mon link advanced les blanche fixe a droite + led clignotante verte suivi de led blanche fixe + led bleu clignotante.
Pendant ce temps le link est notifié comme étant pas connecté a la wifi.
Bonjour Michael,
blanche fixe et verte clignotante : "Le link Advenced est en attente de connection au Wifi/GSM".
blanche fixe et bleu clignotante : n'est pas dans le code couleurs Link Advanced.
Désolé mais il faudra attendre l'aide de "Jacky" ou d'un Yellows.
Avez vous essayez de déplacer votre link.
Cordialement
Patrick M.
Bonjour,
Le code couleur blanc et bleu clignotant existe.
Jusqu’a present l’emplacement n’a jamais posé probleme.
De plus j’ai un répétiteur du coup le signal wifi est au maximum.
Merci pour la pièce jointe.
Je vais remplacer la feuille que j.ai dans mon classeur.
Cordialement
Patrick M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question