Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique - volets compobaie

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison neuve équipée de menuiserie compoabie et de volets roulants, avec protocole io et normalement compatibles SOMFY

Je souhaite les controler avec ma box tahoma, mais impossible d'y parvenir

Quelqu'un peut m'aider ?
(nb sur le tableau électrique, il y a un disjoncteur Tahoma. Je ne sais pas si ça peut aider..)

Merci,
Jérémy

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de vos réponses ! d'après la fiche produit, c'est ça

    motorisation S&SO RS100 io hybrid

    Mais comme je suis passé par un constructeur, je n'ai pas tous les détails techniques malheureusement

    EDIT : j'ai contacté compobie, en fait ce sont des moteurs filaires cherubini..

    Et je ne semble pas voir les recepteurs IO dans les interrupteurs des volets

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Les interrupteurs les controlant en revanche sont des legrand

    Ok, donc ces moteurs sont 100% compatibles Tahoma.
    Par contre, pourquoi des inter legrand qui n'offrent pas les fonctions qu'offrent les Smoove RS100 ?
    Fraudra qu'on m'explique pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page