Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà existant box neuve

Bonjour, mon kit de connection acheté neuf indique être déjà utilisé. Code PIN : 2106-5006-1966
Pouvez vous le débloquer svp ?
Bien cordialement,
Clément

Clément A.
Clément A.

Clément A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acheter une Bos Somfy connectivité kit mais un compte est déjà existants pouvez vous le réinitialiser svp
    Pin:2104-7270-8573
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je viens de faire le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page