Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu mes accès à Thomas 2

Bonjour,

Voici mon pin 1223-9987-2806
J'ai perdu le compte, merci de m'aider.

Merci,

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui puisque j'ai plus accès à l'email du compte.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez essayez de réinitialisé le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page