Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarche remplacement badges défectueux ?

Bonjour,

Je dispose de 3 badges dont l'ouverture arrière ne tient plus. 2 n'ont plus le couvercle et tous sont en très mauvais état et les boutons fonctionnnent une fois sur deux (malgré le scotch utilisé comme bon nombre d'entre nous).

Toujours garantis, j'ai pu lire qu'ils étaient remplacés par les nouveaux à vis. Quelle est la marche à suivre ? Je dispose bien sûr de la facture d'achat.

Merci !

Bon week-end.

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Comme ces badges sont relativement ancien du fait du capot sans vis je vous rappel les conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

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    Bonjour,

    Merci Jacky pour votre réponse.
    Les badges sont de 2019… c’est donc pour ma pomme ou Somfy fait un geste ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez pour avoir le retour d'un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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