Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 3 badges dont l'ouverture arrière ne tient plus. 2 n'ont plus le couvercle et tous sont en très mauvais état et les boutons fonctionnnent une fois sur deux (malgré le scotch utilisé comme bon nombre d'entre nous).
Toujours garantis, j'ai pu lire qu'ils étaient remplacés par les nouveaux à vis. Quelle est la marche à suivre ? Je dispose bien sûr de la facture d'achat.
Merci !
Bon week-end.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme ces badges sont relativement ancien du fait du capot sans vis je vous rappel les conditions de garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans.
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse.
Les badges sont de 2019… c’est donc pour ma pomme ou Somfy fait un geste ?
Attendez pour avoir le retour d'un Yello.
Bonjour Pierre,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question