Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarche remplacement badges défectueux ?

Bonjour,

Je dispose de 3 badges dont l'ouverture arrière ne tient plus. 2 n'ont plus le couvercle et tous sont en très mauvais état et les boutons fonctionnnent une fois sur deux (malgré le scotch utilisé comme bon nombre d'entre nous).

Toujours garantis, j'ai pu lire qu'ils étaient remplacés par les nouveaux à vis. Quelle est la marche à suivre ? Je dispose bien sûr de la facture d'achat.

Merci !

Bon week-end.

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

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    Réponses

    Bonjour
    Comme ces badges sont relativement ancien du fait du capot sans vis je vous rappel les conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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