Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor pourquoi ce decalage ?

Bonjour,

J’ai un système d’alarme somfy advanced avec une caméra extérieur et intérieur.
Sur le live de la caméra extérieur l’image live est fluide lors de mouvement d’un objet.

Par contre la petite caméra indoor, lors de la visu live , quand on quelqu’un passe devant, la personne est visible en déplacement sur l’image 10 s après , cela ne s’appelle pas vraiment du live .
Il y a t’il un soucis avec ce type de caméra? Mauvaise qualité ?
Pourtant elle est paramétrer en HD , peut importe la résolution j’ai toujours ce décalage .

C’est quoi le soucis ?

Merci,

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    Re bonjour,
    J’ai oublier de vous mentionner que j’ai fais tous les test possible sur cette caméra comme indiquer dans un ancien post ou d’autre on me soucis .

    Access en 4g depuis des tel’differents
    Séparer la caméra de la gestion avec le link.
    La mettre seule prêt de l’a bo fibre
    Vérifier débit (44mb)

    Mais sans succès toujours le même décalage . C’est quand même aberrant que somfy met toujours la faute sur l’installation alors que beaucoup ici remonte le meme souci. C’est pas un hazard surtout que j’ai aussi une caméra extérieur qui n’as pas ce problème .

    Mac : 0076b1068ccd
    Version : 2.9.0

    J’aimerai l’intervention d’un yellow
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge
    Vous avez oublié un test.
    Installer la caméra en partage de connexion avec un deuxième smartphone.
    On créé un point d'accès wifi avec un deuxième smartphone, puis on connecte le smartphone d'installation sur le nouveau wifi et on installe la caméra.

    Il est préférable de faire l'opération sur un site différent sur Somfy Protect.
    Après on regarde le Live. Si c'est toujours pareil, c'est que la box internet n'est pas en cause.

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    Merci Jacky je vais essayer ça ce soir

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