Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse ip modifiée

Bonjour,
Transmetteur absent (tout a été fait, piles, mémorisation, remplacement du clavier LCD ...).
J'ai en plus constaté que l'adresse IP a été modifiée donc accès impossible.En revanche accès OK sur l'adresse IP modifiée MAIS les codes fournis ne fonctionnent pas. Si je vous communique cette adresse pouvez vous me fournir les nouveaux codes correspondants?
Merci

Merci,

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    La documentation de Somfy est obsolète.
    Réinitialiser le module IP et laisser l'adresse affectée.
    Ensuite modifier les règles d'ouvertures des ports 80 et 443 pour les faire pointer sur la nouvelle adresse IP Local
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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