Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on déclencher une photo avec un capteur de présence sur un visiophone V500 connect ?

Bonjour,
Je subit régulièrement des dégradations devant mon visiophone.
Peut-on déclencher une photo avec un capteur de présence sur un visiophone V500 Connect ?
Vous remerciant de vos expertises.
Bien à vous.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le visiophone connecté de Somfy ne s'intègre pas dans une Tahoma.
    Donc aucune possibilité de faire un scénario avec un détecteur de mouvements.

    Haut de page