Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

e-mail perdu

Bonjour,

en créent, un compte j’ai rentré un mauvais adresse mail et je me suis déconnectée donc je n’arrive plus à me connecter car je ne connais pas l’adresse que j’ai rentré. De plus j’ai voulu recréer un compte avec la bonne adresse mais la box étant associée à l’autre compte ça ne marche pas

Merci,

Julian M.
Julian M.

Julian M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julian M.
    Julian M.

    Julian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    voici le numéro de la box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,
    Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma du compte, vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page