Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

e-mail perdu

Bonjour,

en créent, un compte j’ai rentré un mauvais adresse mail et je me suis déconnectée donc je n’arrive plus à me connecter car je ne connais pas l’adresse que j’ai rentré. De plus j’ai voulu recréer un compte avec la bonne adresse mais la box étant associée à l’autre compte ça ne marche pas

Merci,

Julian M.
Julian M.

Julian M.

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    Réponses

    Julian M.
    Julian M.

    Julian M.

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    voici le numéro de la box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julian,
    Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma du compte, vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail dés a présent.
    Bonne journée.

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