Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

e-mail perdu

Bonjour,

en créent, un compte j’ai rentré un mauvais adresse mail et je me suis déconnectée donc je n’arrive plus à me connecter car je ne connais pas l’adresse que j’ai rentré. De plus j’ai voulu recréer un compte avec la bonne adresse mais la box étant associée à l’autre compte ça ne marche pas

Merci,

Julian M.
Julian M.

Julian M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julian M.
    Julian M.

    Julian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    voici le numéro de la box

    Haut de page