Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget iOS 17

Bonjour,
Je n’arrive à trouver les widgets pour l’application sometimes
J’ai suivi cette aide https://forum.somfy.fr/questions/3257307-widget-tahoma-switch-somfy-protect-inexistants-ios17 mais en désinstallant et réinstallant, toujours pas widget. Pouvez m’aider svp?

Merci,
Cdt
C Moine

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C’est l’application somfy protect

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Cela n’a aucun effet, appli désinstallée et réinstallée. Widget toujours introuvable.

    Comme il n'y a rien d'autre dans la FAQ c'est encore un problème lié à la dernière version IOS.
    Il va falloir attendre qu'il solutionne le problème une fois de plus.

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour l’info.

    Haut de page