Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Widget iOS 17

Bonjour,
Je n’arrive à trouver les widgets pour l’application sometimes
J’ai suivi cette aide https://forum.somfy.fr/questions/3257307-widget-tahoma-switch-somfy-protect-inexistants-ios17 mais en désinstallant et réinstallant, toujours pas widget. Pouvez m’aider svp?

Merci,
Cdt
C Moine

Cedric M.

    Réponses

    Cedric M.

    C’est l’application somfy protect

    Cedric M.

    Cela n’a aucun effet, appli désinstallée et réinstallée. Widget toujours introuvable.

    Comme il n'y a rien d'autre dans la FAQ c'est encore un problème lié à la dernière version IOS.
    Il va falloir attendre qu'il solutionne le problème une fois de plus.

    Cedric M.

    Merci pour l’info.