Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délier compte Somfy TaHoma Switch et MyFox HC2

Bonjour,
J’ai vendu une maison équipée avec une centrale MyFox HC2 et j’ai acheté une nouvelle centrale TaHoma Switch pour mon nouveau domicile. Le problème est que lorsque je change les accès sur la centrale MyFox, ils changent également sur ma centrale TaHoma.
Comment puis-je délier les 2 centrales ?
Merci.

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour le prompt retour. À qui doit il demander exactement ?

    Haut de page