Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délier compte Somfy TaHoma Switch et MyFox HC2

Bonjour,
J’ai vendu une maison équipée avec une centrale MyFox HC2 et j’ai acheté une nouvelle centrale TaHoma Switch pour mon nouveau domicile. Le problème est que lorsque je change les accès sur la centrale MyFox, ils changent également sur ma centrale TaHoma.
Comment puis-je délier les 2 centrales ?
Merci.

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    C'est au nouveau propriétaire de demander le rattachement de la HC2 a son propre compte.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour le prompt retour. À qui doit il demander exactement ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il doit faire comme vous la première fois.
    Il doit créer un compte sur Myfox et ensuite il pourra leur passer un message via le système.

    Haut de page