Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délier compte Somfy TaHoma Switch et MyFox HC2

Bonjour,
J’ai vendu une maison équipée avec une centrale MyFox HC2 et j’ai acheté une nouvelle centrale TaHoma Switch pour mon nouveau domicile. Le problème est que lorsque je change les accès sur la centrale MyFox, ils changent également sur ma centrale TaHoma.
Comment puis-je délier les 2 centrales ?
Merci.

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour le prompt retour. À qui doit il demander exactement ?

    Haut de page