Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se reconnecter au serveur suite changement adresse mail

Bonjour,
impossible de me reconnecter au serveur ou a l'application suite changement adresse mail

Merci,

cahu P.
cahu P.

cahu P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est normal c'est l'identifiant.

    Ce n'est pas parce que vous avez changé de mail que l'ancien ne fonctionne plus comme identifiant chez Somfy.

    C'est complément décorrélé..

    Haut de page